Terra Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Apocalyptica

Un monde futuriste aux portes de l'Apocalypse... Lucifers, Filles de Feu ou Humains, soyez Maître de votre Destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victor se la coule douce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Frei

Victor Frei


Nombre de messages : 19
Catégorie : Gentleman Lucifer
Date d'inscription : 16/03/2008

Victor se la coule douce Empty
MessageSujet: Victor se la coule douce   Victor se la coule douce Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

Eh oui, votre cher et adoré Victor s'en va pour une semaine (du 26 avril au 4 mai) dans notre beau et tendre sud français. Oui oui, je parle bien de ce Victor Andreus Frei qui n'a toujours pas fini sa fiche de personnage, ce même Victor Andreus Frei qui, avec l'aide des admins, vous réserve bien des surprises.

Ne pleurez pas, frères et soeurs, je reviendrais bronzé, plein de vitalité et, qui sait, avec des idées diaboliques !

Je vous embrasse fort, en espérant narguer les Parisiens du fow (et les autres victimes du mauvais temps)

=)
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Victor se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Victor se la coule douce   Victor se la coule douce Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:15

Non, toujours pas terminé donc PAS de vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Victor Frei

Victor Frei


Nombre de messages : 19
Catégorie : Gentleman Lucifer
Date d'inscription : 16/03/2008

Victor se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Victor se la coule douce   Victor se la coule douce Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:06

Trop tard. Mes vacances étaient SUPERBES.

Raison pour laquelle il faut toujours rebosser, retourner en cours, tout ça. Trop de bien tue le bien V___V"""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Victor se la coule douce   Victor se la coule douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor se la coule douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Andreus Frei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Apocalyptica :: Hors-Jeu :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser