Terra Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Apocalyptica

Un monde futuriste aux portes de l'Apocalypse... Lucifers, Filles de Feu ou Humains, soyez Maître de votre Destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Flood

Aller en bas 
+11
Blue
Nathan
Andrea De Luca
Samaël Van Derlinden
Panda
Raven
Navy
Silver
Arachnea
Crow
Berlin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Samaël Van Derlinden

Samaël Van Derlinden


Nombre de messages : 78
Age : 93
Catégorie : Lucifer
Date d'inscription : 12/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

Haha.. Gabriel est en forme x3 J'en mange plein la gueule 8D (et ben pour la peine mange la toute seule ta touuurte niaaa *mode 3 ans Off*)
Par contre je suis l'avis d'Arachnea ^^ J'aime beaucoup ta fiche présentée comme ça! 8D Ca change et c'est agréable Mr. Green !

(héhé Reni Cool , t'oublieras pas de laisser l'arsenal à l'entrée de la chambre quand même... *SBAF* )


*sort la serpillère*
Maya, Mayaaa, après c'est moi qui passe apres toi, bave pas comme çaaa (haut les coeurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.canalblog.com/
Victor Frei

Victor Frei


Nombre de messages : 19
Catégorie : Gentleman Lucifer
Date d'inscription : 16/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:31

Gabriel Cardian a écrit:
Le squaaaatteuhhh =P
Incroyable, j'ai été plus rapide que Vivi, ça restera dans l'histoire ça, non ? xD



Suis je bête, l'inverse aurait été étonnant Cool *SPLAF*
T'es lent Victor. Faut prendre des vitamines le matin =D

EDIT : ils sont tous bien meugnon les z'enfants dans le trombi dis donc =') Ca me donne envie de taquiner des joues ça ! xD

ARFGHHHHHHHHHHHH !!! Ah nan ! Mon premier flood !
Et Gabi qui a posté avant moi... mais... arfgggg... Il va... *se remet au boulot* T'vas voir, sacrée, j't'aurais pondu ma fiche avant ton retour ! Nyark ! (et très belle fiche, la tienne, en passant, mais bon, ça ne m'étonne plus avec le temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:27

Roh je bave SI J'VEUX !
Samaël le rabat joie Laughing

Bref. En parlant de Bavage - NEOLOGISME! -, je viens de revoir Bridget Jones's diary et franchement, Hugh Grant est à tomber! (et le machonnage de mots de Colin Firth aussi). Coupe de cheveux parfaite, sourire bright parfait, diction parfaite, corps parfait... Succulent.

La scène de la bagarre en bas de chez Bridget est hilarante aussi, de vraies lavettes ces anglais Laughing

Et Victor, va finir ta fiche au lieu de faire de la procrastination xD
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Arachnea
As de Trèfle
Arachnea


Nombre de messages : 47
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 09/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:08

Ouii Urahara <3 J'adore aussi. (oué j'aime tout le monde quoi. Nan j'aime pas Sado xD .. et Aizen ... et euuuh ben, faut dire que niveau physique, à part les muscles, Kenpachi est pas top non plus. Et Kon.)

Beuli > pas d'soucis, on laisse tout à l'entrée Cool

Miam Hugh Grant dans BJ =D Tu as de bons gouts en matière d'Hommes Maya, mais ça, je le savais déjà xD.

Et vui Victor, zou, la fiche ! Quand à moi, je songe sérieusement à poster quelque part. (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

T'aimes pas Aizen Zelou?
Mais t'es AVEUGLE Mr. Green

Wéééé j'ai de bons goûts et pas qu'en matière d'homme BWAHAHAHA *se balance des tonnes et des tonnes de fleurs*

En potassant mon bouquin d'archéologie du Moyen Orient (écrit par ma prof qui a l'air assez psychorigide chiante), je suis tombée sur une phrase énorme "avec un exquis dessin des beaux bras musclés du Roi Gudéa".
Elle a pas DU TOUT la tête à écrire ça, c'était assez surprenant xD

Edit : Et Ren, ça c'est pour compléter ce que j'ai écris sur mon blog. T'vas voir c'est GORE.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Gabriel Cardian

Gabriel Cardian


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:07

Samaël Van Derlinden a écrit:
Haha.. Gabriel est en forme x3 J'en mange plein la gueule 8D (et ben pour la peine mange la toute seule ta touuurte niaaa *mode 3 ans Off*)
Par contre je suis l'avis d'Arachnea ^^ J'aime beaucoup ta fiche présentée comme ça! 8D Ca change et c'est agréable Mr. Green !

Han merchiiii I love you
Z'avez vu, hein ? J'suis rentrée ! =D
*joyeuse*


Citation :
ARFGHHHHHHHHHHHH !!! Ah nan ! Mon premier flood !
Et Gabi qui a posté avant moi... mais... arfgggg... Il va... *se remet au boulot* T'vas voir, sacrée, j't'aurais pondu ma fiche avant ton retour ! Nyark ! (et très belle fiche, la tienne, en passant, mais bon, ça ne m'étonne plus avec le temps )

Et la tienne, ma douce et tendre, ELLE EST OU HEIN ? è___é *grogne*

EDIT : 'me reste uste à changer mon vava, et puis hop ! Je cours cueillir Saint(es)
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:39

Ah, peut-être que le forum va résurrectionner ( Laughing ) avec le retour d'un membre.

Parce que CROW, ARACHNEA et le reste, c'est pas actif-actif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Arachnea
As de Trèfle
Arachnea


Nombre de messages : 47
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 09/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

Hum, on parle de moi =D ?
Mais euuuh mais euh ... *cherche une excuse* AH ! J'ai bac blanc histoire/geo samedi =D et puis j'avais ma plage DS aujourd'hui aussi, et piiiiis ... nana lundi j'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

Ren, t'es la première étudiante que je vois qui bosse son bac Rolling Eyes

Allez pas d'inquiétude, c'est fine-gueure-in-ze-noz comme exam rabbit (surtout pour toi, mais jle fous en petit sinon tu vas prendre la grosse tête)
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Blue
Roi de Carreau
Blue


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

Moi je passe vite fait tout les jours, j'observe au cas où il y aurait du mouvement et puis ben voilà...XD
Revenir en haut Aller en bas
Love Winter Blue

Love Winter Blue


Nombre de messages : 20
Catégorie : Fille de feu
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:05

Berlin a écrit:
Parce que CROW, ARACHNEA et le reste, c'est pas actif-actif... Rolling Eyes

Subtil comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

Love Winter Blue a écrit:

Subtil comme commentaire.

En moins laconique pour que je puisse comprendre l'idée sous-jacente, tu penses que tu peux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Panda
Sept de Coeur
Panda


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:56

C'est moua que revoilààààà ^0^/° !

C'est bien le suuuud =w= ! (et pour une fois j'ai pas chopé de coup de soleil XD !)

Chuis désolée que ma fiche prenne autant de temps à être finie TvT...Mais je m'y mets cette semaine, vu que jeudi c'est férié =3, j'aurai du temps ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Love Winter Blue

Love Winter Blue


Nombre de messages : 20
Catégorie : Fille de feu
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:05

Berlin a écrit:
En moins laconique pour que je puisse comprendre l'idée sous-jacente, tu penses que tu peux le faire?

Non, je disais simplement que ton commentaire n'était pas du tout subtil, tout simplement. Sans plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

Je me demande ce que ça peut bien faire que mon commentaire soit subtil ou pas. Si ça avait été le but encore j'dis pas, mais là... enfin ravie de voir que tu as trouvé ça toute seule !

Je suppose que j'aurais pas relevé si le tiens avait été constructif.

Bref, les enfants, j'ai TERMINE MES EXAMEEEEENS !!!!!

*saute tout partout comme une folle*
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Panda
Sept de Coeur
Panda


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Waaaai bravo Sis ^o^/° !

Ben moi j'ai mes oraux de langues demain TvT. M'enfin sur ma convocation c'était marqué que l'allemand c'est le mardi 13, mais ce matin j'ai eut la bonne surprise d'apprendre que finalement c'est demain. C'est génial ! Je suis pas prête et à cause de ces abrutis de l'administration j'vais foirer mon oral T_T.
Bref tout va bien Mr. Green ! *respire calmement pour éviter d'exploser quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:27

Mais non tu vas pas foirer !

Y a pas de raison ^^

(meuchui Very Happy ça fait plaisir d'être débarrassée et de pas aller nager contre le courant de touristes qui envahit le Louvre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Panda
Sept de Coeur
Panda


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

Hé ben t'avais raison, j'ai pas foiré XD ! Même que la prof d'allemand a dit qu'elle allait me mettre une bonne note =3 !
*soupire de soulagement*

Mdr j'avoue que ça doit être lassant de se frayer un chemin dans une mer de touristes, j'te plains sis' XD !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Frei

Victor Frei


Nombre de messages : 19
Catégorie : Gentleman Lucifer
Date d'inscription : 16/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

Il... Il est mouru le forum ?

Allez, de la motivation ! ON SE BOUGEUH ! =D

Tous go RP !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Frei

Victor Frei


Nombre de messages : 19
Catégorie : Gentleman Lucifer
Date d'inscription : 16/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55

Ah ah ! Et double post !

BWAhAHAHAHAHAHA !

Et voila, un ch'tit Panda dessiné vite fait ! Parce qu'on veut voir ta fiche de perso ! ^__^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Sept de Coeur
Panda


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:07

PTDRRR XD ! Merci =p.

Bah il me reste plus qu'à faire l'histoire et le profil psychologique =3. Je ferai ça pendant ce weekend ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Van Derlinden

Samaël Van Derlinden


Nombre de messages : 78
Age : 93
Catégorie : Lucifer
Date d'inscription : 12/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:19

J'ai les doigts qui sentent le café ... j'aime pas ça ... TT

*hoho! Victor dessine! 8D*
Aller Pan' (XD ... manquerait plus que je te t'appelle Peter au final...) T'as tout le soutien qu'il faut pour en finir une bonne foi pour toute muhuhuu x3

cherry
Et voici la Cerise sur le Mc Do 8D *poelon de Sheen dans maggle...*
*sors Beul, sors..... -____-*
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.canalblog.com/
Panda
Sept de Coeur
Panda


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:24

Merci Beulette XD !

(Han nan pas Peter, j'aime pas ce nom ><)

N'empêche que je suis maso, parce que je me suis aussi inscrite sur un autre fo' =_=''''...Mais bon Terra est ma priorité, j'vous rassure =).
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Van Derlinden

Samaël Van Derlinden


Nombre de messages : 78
Age : 93
Catégorie : Lucifer
Date d'inscription : 12/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

Deux Fo' ? lol XD.
Tu t'impose toute seule du travail en plus XD...

Enfin je te comprend =_=, l'appat du nouveau, de l'inconnu, de l'aventure houhouu! *>_>* Ca donne envie... XD
C'est pour ça que je me suis juré fidélité à Terra uniquement ... T.T
Déjà que chu pas méga active en ce moment... avec d'autres forum à coté, autant me jetter du balcon tout de suite x3
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.canalblog.com/
Panda
Sept de Coeur
Panda


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:42

Wala t'as tout comprit XD !
C'est difficile de résister, surtout que l'admin du fo' c'est une coupine >.< !

"V_V et le bac avec tout ça Hichy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood   Premier Flood - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Flood
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Apocalyptica :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser