Terra Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Apocalyptica

Un monde futuriste aux portes de l'Apocalypse... Lucifers, Filles de Feu ou Humains, soyez Maître de votre Destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premiers contacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Roi de Carreau
Blue


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54

Blue était, comme presque tous les jours, en retard. Mais ce jour-là était spécial, le jeune homme faisait son premier jour comme Roi de Carreau. Il devait rencontrer les deux autres reines, dont il ignorait pour l'instant l'identité. D'après ce qu'on lui avait dit, le nouveau Roi de Trèfle n'avait pas encore été désigné. N'ayant pas pu attraper un taxi, Blue courait dans la foule de Manhattan en direction du QG de la Black Baccarat. Lorsqu'il arriva enfin dans le hall du QG, il avait déjà plusieurs minutes de retard et la salle de réunion était plutôt loin du hall.

Quelques sprints et trajets en ascenseurs plus tard, Blue était devant la porte de la salle de réunion où il devait retrouver ses deux nouvelles collègues. Sur la porte était fixé un écusson sur lequel on pouvait lire "Scorpion". Le jeune homme eut un léger sourire et pensa:

*Mon signe...Ça m'a pas porté chance pour autant. Bref, entrons.*

Il toqua rapidement à la porte et l'ouvrit. Il s'engouffra dans la pièce et constata qu'une seule des deux reines était déjà là. Il referma la porte et au moment de s'excuser, il vit le visage de sa collègue: Berlin. Il resta muet quelques secondes. Si on lui avait dit que cette fille allait bosser avec lui!

*Raaaah! Il a fallu que je tombe sur LA porte de prison de l'organisation...Il aurait pu me prévenir, l'autre, quand même avant de détaler comme un lapin.*

Il se contenta tout de même d'afficher un sourire d'excuse et dit en allant s'asseoir:

"Je m'excuse pour mon retard, vous savez avec les embouteillages et tout ça...Enfin bon, je suis là c'est le principal. Je savais pas que vous étiez aussi devenue reine, félicitations. Vous l'êtes depuis longtemps? Enfin moi c'est mon premier jour...Et la deuxième n'est pas là? Moi qui croyais être en retard..."

Il toussota pour combler le blanc qui avait suivi son arrivée. Blue, dès lors qu'il avait reconnu son homologue, avait compris que ça n'allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:48

[Tu engages les hostilités xD Bien, alors je continue Cool ]

« Tu ES en retard Blue. »

La voix de la « porte de prison » avait retentit, cinglante. Délibérément, la jeune femme avait pris la liberté de tutoyer son collègue, non pas pour le rabaisser mais pour montrer sans doute que les politesses ampoulées n’étaient ici pas de mise. On ne leur demandait pas d’être comme larrons en foire, mais de se montrer efficace : en l’occurrence, une entente était voulue, après, plus ou moins cordiale cela n’était pas le plus important.
Levant son regard dissemblable sur le Roi de Carreau, Berlin recula son fauteuil de la table centrale : en effet, pour l’occasion, l’amphithéâtre avait été transformée en simple salle de réunion alpha avec sièges autour d’un meuble circulaire.


« Silver, la Reine de Pique nous rejoindra plus tard, elle est actuellement en mission. Mais cela, si tu avais lu le rapport préparatoire que l’on s’est donné la peine de t’envoyer, tu le saurais. »

Oulah, de mauvaise humeur l’irlandaise ?
Non.
Elle montrait au fantasque Raphaël qu’à présent, il n’avait plus le droit à l’erreur : il dirigeait des équipes et plus que quand il était valet, en prenait l’entière responsabilité. De plus, il fallait dire que même si elle estimait son confrère pour ses capacités, elle n’appréciait pas son caractère ni sa façon de se comporter qu’elle jugeait déplacée.
Reine depuis plus d’un an, la jeune femme s’était considérablement endurcie et davantage encore qu’auparavant, son tempérament ne souffrait plus le moindre écart.
Egalement, elle n’avait pas apprécié le très charmant et au combien galant, terme employé par l’espagnol afin de qualifier Helena, à savoir « la deuxième ». Mais cela, c’était personnel.

Le visage d’Ira était impassible, son attitude calme : tout chez elle traduisait la maîtrise de la situation ainsi que la concentration. Elle s’apprêtait effectivement à révéler à son collègue des informations de la plus haute importance.
Bien sûr, Silver, Reine depuis quelques temps elle aussi, était au courant.
La souveraine de Cœur poussa un soupir interne.


* Et c’est moi qui forme le bleu… Au moins, il sera bien brieffé…*

« Bien, si tu es ici aujourd’hui, c’est pour un sujet de la plus haute importance. Il a été porté à notre connaissance qu’un certain nombre de Lucifers s’était regroupé afin d’agir de concert. »

Elle marqua une pause et appuya sur le bouton qui commandait la régie afin de projeter les images illustrant son propos sur l’écran blanc.
Apparurent plusieurs photographies en couleur où le rouge dominait. Il s’agissait d’une maison apparemment luxueuse mais qui avait perdu son lustre d’antan : le sol était jonché de cadavres, les vitres brisées, les meubles explosés.


« Cet endroit, situé près de Santorin en Italie nous servait de cache afin de mettre en sécurité plusieurs Filles de Feu encore récalcitrantes au concept de Black Baccarat. Comme tu peux le constater, l’endroit a été… découvert. »

Berlin, qui tournait le dos aux images, fit volte face afin de les observer à son tour.
Cette tuerie avait été impitoyable et même si deux Lucifers avaient été occis, les trois quarts des Filles de Feu protégées étaient mortes, de même que les agents chargés de leur sécurité.
Elles n’étaient que 5 et la survivante à présent cloîtrée dans les bâtiments de l’organisation : cette petite attaque avait vaincu tous ses à priori.
Certes, les photos dataient de deux ans, lorsqu’aucun des Rois actuels n’était en poste, mais il fallait montrer le passé pour comprendre le présent. De toute façon, les dates étaient inscrites sous les clichés. L’irlandaise estima ne pas avoir à préciser.


« Tu en as peut-être eu écho, la nouvelle a fait le tour des factions. Maintenant, les responsables de ce carnage ont été renvoyés et nous sommes à leur place : il faut que nous mettions tous les moyens en œuvre pour empêcher une telle chose de se réitérer. La mission sur laquelle est Silver est précisément reliée à ces évènements, elle récolte des informations afin de nous permettre d’agir pour démanteler un éventuel réseau intelligent de sujets à risques. »

La Reine de cœur retourna son fauteuil vers Raphaël et observa son visage, attendant une éventuelle remarque ou idée de sa part. Car si on avait parlé aux agents des meurtres de Santorin, peu leur avait été dévoilé à leurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Blue
Roi de Carreau
Blue


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

Blue voulut répliquer face aux remarques cinglantes de la jeune femme, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Elle embraya directement sur le thème de la réunion et lui montra quelques clichés sur un attaque de Lucifers sur un centre de l'organisation en Italie. Le nouveau Roi ce Carreau écouta attentivement les explications de Berlin.

"Oui, je venais juste d'intégrer la faction du Carreau quand s'est arrivé...Je suppose que la protection des autres centres semblables à celui-ci a été renforcée par la suite. Ça ne suffira pas. Même si ces marioles de Lucifers se sont fait relativement discrets depuis, ou alors j'ai loupé un épisode, cela suggère qu'ils prennent le temps pour se préparer. A quoi? A nous de le découvrir. Un Lucifer est dangereux. Mettez en dix ensemble et ça sera une véritable calamité, nous en avons eu la preuve ici. En plus, ces types sont plus discrets que n'importe quel espion, ça ne sera pas facile d'en coincer un. Je suggère un appât."

Il marqua une pause pour prendre un porte document qu'il avait apporté avec lui. Il l'ouvrit et feuilleta rapidement son contenu. Il en tira quelques feuilles et les étala sur la table.

"Ce sont logiquement les centres semblables à celui qui a été détruit en Italie. Laissons filtrer des informations, j'ai cru comprendre que nous avions un Lucifer dans nos rangs. C'est risqué, mais attirons-les dans un piège. Il faudra bien entendu considérer chaque facteur. A savoir le fait qu'ils ne vont peut-être pas tomber dans le panneau ou en profiter pour attaquer un autre centre qui sera moins gardé. Ce n'est qu'une idée, comme tu me l'as demandé, nous aurons le temps de la creuser et d'en faire un plan sans faille. En attendant, je pense que nous devrions encore plus renforcer la sécurité dans chaque centre où l'on garde des Filles du Feu."

Il s'arrêta pour laisser Berlin réagir. Pour l'instant, ils devaient laisser leurs différents de côté pour bosser. Raphaël était conscient que Berlin ne l'appréciait pas, mais lui non plus ne la portait pas dans son cœur. En revanche, il prenait un malin plaisir à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:58

Le beau regard fauve de Berlin se fit immédiatement plus dur. Elle ne savait pas à quoi elle devait répondre d’abord : la très saugrenue idée de l’appât ou bien l’incertitude émise sur un « Lucifer dans nos rangs ».
Quand Raphaël pensait que l’irlandaise ne l’aimait pas il n’avait pas le compas dans l’œil : à vrai dire, elle lui était indifférente la plupart du temps jusqu’à un certain point mais la légèreté du jeune homme et le fait qu’il n’ai pas eu le temps de faire ses preuves en tant que Roi lui donnaient d’après elle une certaine attitude de bouffon. Pas dans le mauvais sens du terme mais plutôt celui du « mec cool et détendu » un peu à l’ouest en dépit d’une bonne volonté certaine.
Du coup oui, pour la perfectionniste qu’était la Reine de Cœur cela crispait un peu.


« Je te remercie pour tes contributions, nous seront plus à même d'en débattre et de prendre une décision lorsque nous serons tous réunis. »

Il y eu un léger silence au terme duquel Berlin reprit la parole.

« Mais si je puis me permettre je doute que placer un appât soit judicieux. Nous sommes intelligents mais les Lucifers le sont tout autant que nous avec les avantages que leur confèrent leur long temps de vie ainsi que les erreurs qu’ils ont pu commettre dans le passé et dont ils auraient éventuellement appris. Cela laisserait une trop grande marge d’erreur, marge que nous ne pouvons pas nous permettre. Actuellement nous ignorons le nombre de Filles de Feu foulant cette terre, mais je refuse d’en perdre une de plus, si c’est à ce genre de leurre que tu penses bien entendu. »

Et même si ce n'était pas à ça, au moins les choses étaient ainsi claires.
Elle planta ses iris or et émeraude dans le brouillard bleuté des yeux de son collègue.


« Et au cas où ce plan fonctionnerait ce serait tout de même au prix de la mort de l’une des nôtres puisqu’elles ne savent pas combattre. »

Oh bien sur l’esprit idéaliste voire carrément utopiste pouvait s’exprimer clairement à cet instant et appuyer le fait que sauver le leurre ainsi que les protégées serait possible. Mais la Black Baccarat avait besoin de s’appuyer sur autre chose que des suppositions incertaines : il leur fallait un plan parfait et 4 cerveaux ne seraient jamais de trop pour le concevoir.

« Quand au Lucifer qui travaille avec nous, je ne tiens pas particulièrement à ce qu’il retourne auprès des siens. Il communique de loin avec eux et l’exposer un peu plus serait lui aussi le mettre en danger. Or c’est un excellent agent. »

Les pensées de la Reine de Cœur allaient bien entendu à son précieux Valet.
Au-delà de la compétence de ce dernier elle avait avec lui une relation privilégiée et quoi qu’on en dise l’appréciait pour ce qu’il était : avec Silver, Jed était la seule personne à qui elle avait réussi à s’attacher en 27 ans de vie. Et par pur égoïsme elle aurait préféré elle être le Lucifer renégat afin que l’étoile n’ai pas à prendre le moindre risque.
Mais bien entendu, Berlin savait qu’elle n’avait pas le droit d’user de son pouvoir de direction de l’organisation à des fins personnelles… elle le savait, mais si il fallait sacrifier Jed à un moment donné, le ferait-elle pour autant ?


« Cependant ton idée de piège me paraît bonne. Il faut trouver le moyen de la mettre en pratique avec le maximum de sécurité possible et sans impliquer aucune Fille de Feu que ce soit... »

Une idée commençait à germer dans la jolie tête blonde de notre petite Ira.
Elle-même possédait du sang de Fille de Feu : bien entendu elle n’avait ni la science infuse ni l’immortalité ou l’immunité aux flammes de sa mère, mais peut-être un gêne ou quelque chose y ressemblant susceptible de tromper les Lucifers et, de loin, de lui donner l’apparence du rôle.
Comme précisé dans son dossier, la Reine de Cœur détestait laisser les autres prendre des risques inutiles et se trouver ainsi impuissante. A sa connaissance, Raphaël était le seul Roi à avoir dans son lignage une Fille de Feu également : manque de pot, leur genre étant exclusivement féminin, à moins de le travestir, le bel ibérique n’avait aucune chance de faire illusion.

Un léger sourire flotta soudain sur le visage de la jeune femme qui commença à se mordiller la lèvre inférieure, un peu ailleurs : elle commençait à échafauder plusieurs possibilités de manoeuvres. C'était un peu maladif chez elle, dès qu'une idée franchissait le seuil de sa conscience l'irlandaise y réfléchissait toujours à plein régime.
Bien entendu il faudrait convaincre les autres, mais cela ne devrait pas être si difficile : en combinant leurs talents, les 4 seraient sans doute capable de venir à bout de cette nouvelle organisation de démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Blue
Roi de Carreau
Blue


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

Blue écouta Berlin défaire son début de plan. Bien sûr, ça ne l'affecta pas, il n'avait de toute façon jamais été doué pour la stratégie. Les seuls moments où il faisait preuve d'une once de génie stratégique était au cœur de l'action, lorsque les balles des ennemis lui sifflaient aux oreilles. Cependant, Berlin s'était trompée sur un point.

"Je n'ai jamais parlé d'un leurre mettant en scène des Filles du Feu. Je sais très bien que celles-ci n'ont rien demandé à personne et qu'elles souhaitent seulement vivre en paix. Mais si nous les attirons dans un de ces centres, il y aura forcément des Filles du Feu dedans. Si il y en a pas, ils verront que c'est un piège et s'il y en a moins, ils s'intéresseront à un centre où il y en a plus. Le seul problème est qu'il faut trouver un endroit où nous pourront attirer ces mecs...Où iraient-ils si il n'y a aucune Fille du Feu? Comme tu l'as dit, on avancera un peu plus quand les autres seront là. Et de toute façon, sans vouloir me vanter hein, à chaque mission armée que j'ai effectuée, je me suis efforcé de réduire au maximum les pertes, ce qui a relativement marché à chaque fois. Je te le répète, loin de moi l'idée de me vanter, mais il faut aussi en prendre en compte la compétence de nos hommes. Quelque soit le plan qui en ressortira, je jure solennellement que je ne laisserai aucun Lucifer porter la main sur une Fille du Feu. Ce n'est surement pas une garantie valable dans un plan qui doit être sans faille, mais chaque soldat de cette organisation est prêt à donner sa vie pour protéger ces Filles et je pense qu'il ne faut pas l'oublier."

Il marqua une pause pour remettre en tas les feuilles qu'il avait éparpillé devant lui.


"Mais je suis tout de même d'accord avec toi, se servir de Filles du Feu pour attirer les Lucifers ne serait pas judicieux. Ils sont si imprévisible que leurs actes pourraient nous dépasser et nous pourrions perdre le contrôle de la situation. Nous pourrions peut-être jouer sur les odeurs? Toi et moi par exemple avons du sang de Fille du Feu. Bien sûr ils ne seront pas dupe, mais j'ai rencontré quelques Lucifers sur le terrain et ils semblaient me vouer une haine profonde. Si il n'y a pas de Fille du Feu, ils se rabattront sur ce qui s'en rapproche le plus dans le coin..."

Il voyait bien que Berlin faisait marcher ses méninges à toute vitesses. Il eut un léger sourire et mit les pieds sur la table, prenant ses aises.

"Arf, pas de café...Bon, ça se voit que quelque chose te trotte dans le ciboulot, c'est quoi?"

Le jeune Roi savait qu'en adoptant cette attitude qui déplaisait tant à Berlin, il allait attirer immédiatement son attention, ce qui était le but de la manœuvre puisque lorsqu'elle réfléchissait comme ça, Blue savait très bien que Berlin ne faisait guère attention aux paroles des autres. Enfin surtout des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:55

Mais Berlin, loin des clichés de la femme prévisible fit semblant de ne pas remarquer les pieds de Raphaël posés sur la table bien qu’effectivement cela l’agace voire la dégoûte. Elle passa cependant outre mais ne se priva pas de lancer une petite pique.

« Oui effectivement ne te vante pas, tu sais bien que je n’aime pas ça. »

Se levant et passant sa main droite dans son cou libérant au passage quelques mèches de cheveux, l’irlandaise passa devant son collègue sans le voir pour déambuler ainsi le temps de mettre au clair la flopée d’idée qui prenait actuellement en otage ses petites cellules grises. Et à chaque pas effectué tout semblait plus limpide dans son esprit.
Braquant finalement ses prunelles dissemblables sur le Roi de Carreau, Ira s’assit avec grâce sur la table, presque en face de lui et d’un geste rapide et incisif dégagea ses pieds.


« Laisse tomber les odeurs. Je ne crois pas qu’ils nous repèrent à ça ce ne sont pas des animaux, c’est plutôt un sixième sens qu’ils ont une vibration qui les parcourt et qui leur souffle que la proie recherchée n’est pas loin. »

Les mains à plat sur la surface laquée, le buste droit et la tête légèrement penchée, la jeune femme tentait de trouver dans la brume de ses souvenirs d’enfance une logique guidant la conduite de celui qui avait tué sa mère. Il l’avait retrouvée comme ça d’un simple claquement de doigt : chaque Fille de Feu avait-elle sa propre impulsion que les Lucifers ressentaient comme une pique en plein cœur ? Fronçant les sourcils, la Reine de Cœur abaissa les paupières un quart de seconde et se remit à fixer Raphaël quand elle les releva.

« Pour ton idée du leurre c’est une mauvaise idée de te laisser t'en charger surtout si ils te détestent, ils ne voudront pas jouer avec toi et on ne gagnera pas de temps... ni d'informations. En plus tu seras particulièrement exposé au danger. Si le plan est accepté, j’irai. »

Berlin ne guetta pas la moindre expression sur le visage de l’ibérique puisqu’une fois que sa décision était prise il était inutile et surtout impossible de la faire changer d’avis.
Lors de cette mission, la première qu’on lui avait donné au sein de la Black Baccarat… tout était allé de travers pour une seule et bonne raison : les espionnés sentaient que quelque chose était étrange au sujet de leur nouvelle informatrice mais sans réussir à déterminer quoi. Heureusement que Jed avait réussi à la faire exfiltrer car la jeune femme avait pour ainsi dire été prise au piège. Enfin il ne fallait pas croire qu’être entourée d’hommes ne songeant qu’à la voir/faire souffrir était un de ces fantasmes ! Mais dans l’immédiat c’était la seule solution qui s’offrait à eux.
Et forte de ses capacités de diplomate, de son expérience ainsi que sa non négligeable maîtrise des armes et de ses facilités d’adaptation, elle serait sur un pied d’égalité avec ces Lucifers plus malins que les autres qui s’étaient alliés : une revanche ? Peut-être, mais principalement une chance d’éviter plus de morts.
De mortEs surtout.
Ira bien entendu ne connaissait pas l’histoire de sa mère et de son tueur mais tant de cruauté et de haine ne pouvait laisser personne de marbre : après tout, la seule raison donnée à ces démons pour envahir la terre était d’y semer le chaos et la désolation, détruire des vies et des familles.
Et cela, notre chère Berlin ne pouvait pas le permettre.

« Des nouvelles récemment arrivées nous laissent à penser qu’ils se terrent dans le Casino et ses alentours. Bien entendu cela reste à prouver mais je pense que nous pouvons y accorder du crédit. Le problème est que si effectivement cette information est avérée nous ne pourrons investir les lieux qu’en comité réduit sinon tout se remarquera. Et comme nous ne pouvons pas décemment y envoyer des subalternes nous seront obligés d’y aller tous les quatre. C’est risqué et il faudra bien répartir les taches pour ne pas être pris au dépourvu… chacun sera de son côté ; nous n’auront pas le droit à l’erreur. »

Le Roi de Pique serait en fait celui de qui tout dépendrait car de l’extérieur, il guiderait les pas des autres via des modules de communication dissimulés sur les infiltrés. Silver chercherait à en apprendre plus sur les hautes instances gérant l’établissement en faisant la joueuse invétérée, Raphaël serait sans doute là en tant que garde du corps au cas où les choses déraperaient et elle-même jouerait le rôle de la proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Blue
Roi de Carreau
Blue


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:43

Raphaël grimaça légèrement lorsque Berlin lui fit descendre les pieds de la table. Elle embraya immédiatement sur des explications que Raphaël ne compris pas au début. Cependant, il compris petit à petit le plan qui se construisait dans l'esprit de la jeune femme.

"De toute façon je me fiche qu'ils ne veuillent pas jouer avec moi, moi non plus je ne veux pas jouer avec eux. En revanche, si nous nous infiltrons dans ce casino, nous serons très rapidement repérés si ils s'y trouvent vraiment. Leur "sixième sens" se mettra en route dès que nous entrerons dans leur champ d'action et même si ils ne font pas attention à nous, il leur sera plus ou moins facile du nous localiser...Donc si on se pointa dans un endroit réservé, il faudra que l'on règle notre affaire le plus vite possible et dégager tout aussi rapidement. Il faudra aussi imaginer une sorte de plan B, au cas où la mission foire."

Il remit ses pieds sur la table et se gratta le menton. Ça n'allait vraiment pas être simple. Malgré le fait que les quatre rois possédaient respectivement des aptitudes élevées, les Lucifers n'en était pas moins très dangereux pour eux. Blue se fichait bien entendu de devoir se battre contre eux, mais lui et les autres rois n'étaient pas des sur-hommes et si ils venaient à mourir, l'avenir de l'organisation serait des plus incertain.


"Faudrait prévoir une couverture, si les choses tournent mal. Si on doit sortir du casino en urgence, il faudrait mieux qu'on ai quelques gars dehors prêts à nous couvrir, pas forcément nous venir en aide à l'intérieur, mais au moins faciliter notre sortie. On devrait pouvoir les planquer aux alentours, habillés en civils dans des restaurants ou des bars. Et si on doit utiliser cette carte, ça sera facile de justifier ça au niveau de la presse par un règlement de compte entre mafieux du casino enfin de l'entourloupe basique..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Apocalyptica :: La Black Baccarat Station :: Salles de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser