Terra Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Apocalyptica

Un monde futuriste aux portes de l'Apocalypse... Lucifers, Filles de Feu ou Humains, soyez Maître de votre Destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ! - REGLEMENT - !

Aller en bas 
AuteurMessage
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

! - REGLEMENT - ! Empty
MessageSujet: ! - REGLEMENT - !   ! - REGLEMENT - ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:31

Ce réglement a été rédigé par moi. Si vous l'utilisez sans m'en demander la permission (que je suis libre de refuser), vous serez en état d'infraction et je serais en mesure de faire fermer votre forum via votre hébergeur.


Article 1: Tout propos diffamatoire, sexiste, xénophobe, raciste, j'en passe et des meilleures est formellement INTERDIT. Les insultes sont tolérées dans le contexte du jeu. Si vous avez des griefs personnels envers un joueur, merci de vous adresser à lui par msn ou je ne sais quoi d'autre, à la limite par mp, mais épargnez cela aux membres qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

Article 2: La publicité via la messagerie privée est proscrite. Si vous voulez faire de la pub, jouez régulièrement, postez tranquillement vos vingt messages et vous serez libre d'en faire autant que vous voudrez.

Article 3: Lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez à être actif, par conséquent à poster une fiche répondant aux critères demandés, ainsi qu'à jouer régulièrement. Tout utilisateur n'ayant pas activé son compte ou posté sa fiche dans le mois suivant son inscription sera supprimé sans préavis. Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de remplir l'une de ces conditions (ou les deux), merci de prévenir les administratrices [Silver et Berlin] si vous désirez conserver votre compte afin de l'utiliser un peu plus tard.

Article 4:
En parlant d'administrateur, nous sommes 2, donc si l'une de nous met un peu de temps à valider votre présentation, il est absolument inutile de l'inonder de mp pour le lui faire remarquer ainsi que d'envoyer une réclamation à une autre administratrice. Tout d'abord on ne répondra pas, ensuite nous prendrons un malin plaisir à vous faire languir : nous ne sommes pas des machines, nous avons une vie en dehors du forum, nous vous prions de respecter ça, merci.

Article 5: Quand vous vous inscrivez, merci de réfléchir à votre personnage avant de choisir le nom. Vous pouvez aussi en mettre un lambda et nous modifierons votre compte utilisateur après attribution du rang.

Article 6: En ce qui concerne les avatars, la taille maximale est de 160 en largeur et de 260 en hauteur. Encore une fois pas de célébrité, de personnage connu, etc etc. Essayez également de le choisir en adéquation avec le caractère de votre personnage : une femme fatale ne sera pas crédible avec un avatar de manga "kawai", pensez y.

Article 7:
Merci de ne pas flooder ailleurs que dans le Hors Jeu, c'est à dire de ne pas flooder hors de la partie prévue à cet effet.

Article 8:
Il existe une manie chez certains joueurs qui s'appelle le Grosbill. C'est à dire avoir un perso d'une force surhumaine, invincible, giga puissant... je vous passe le reste. Ce genre de choses n'a pas cours ici, alors si je vois le moindre grosbill, ça sera sanction, et puis banissement si le joueur s'entête : je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un personnage si puissant qu'il surpasse toute le monde.

Article 9: Au sujet des multi-comptes, il est interdit d'en avoir plus de deux : au delà, il devient impossible de gérer tous les personnages.

Article 10: Vous avez le droit de vous trouver à deux endroits différents uniquement, et au second seulement si la personne qui joue avec vous au premier tarde à répondre ou est absente pour une durée prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
 
! - REGLEMENT - !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Apocalyptica :: Initialisation :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser