Terra Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Apocalyptica

Un monde futuriste aux portes de l'Apocalypse... Lucifers, Filles de Feu ou Humains, soyez Maître de votre Destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nathan Abernathy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

Nathan Abernathy Empty
MessageSujet: Nathan Abernathy   Nathan Abernathy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:57

FICHE CIVILE

Nom: Abernathy
Prénom : Nathan
Age : 19 ans
Catégorie : Humain
Métier : Peintre/Dessinateur
Origines : Canadien
Famille : Sa mère, son père et sa soeur de 15 ans rester au Canada
Signe Particulier : Il est Albinos de type 2. Il a également le tic de toujours devoir s'occuper les mains à quelque chose, il n'est donc pas rare de la voir avec un cubix, une balle anti-stresse ou tout autre objet pouvant lui occuper les mains.
Endroit de la Marque : ---

Caractère : Nathan est de nature particulièrement douce et calme. Il faut vraiment qu'il se passe quelque chose de très grave pour le stresser mais lorsqu'il le devient, il ne tient plus en place. Très émotif et extraverti, il ne se gène pas pour montrer ses émotions et pour donner des câlins aux gens même s'il les connaît à peine. Sociable au plus haut point, il aime bien partir des conversations avec tout le monde mais il est tout de même capable de s'apercevoir quand quelqu'un ne veut pas lui adresser la parole. Il est relativement naïf, comprenant parfois les détails les plus subtils mais passant d'autre fois complètement à côté de la plaque pour d'autres détails que tout le monde peut remarquer. De nature enjouée, lorsqu'il s'intéresse à quelque chose, rien ne l'en fait déroger à moins de trouver quelque chose de plus drôle à faire. Comme il est excessivement compliqué de le mettre en colère, il est également pratiquement impossible d'avoir son pardon par la suite. Outre cette tendance à la rancune, il est plutôt facile de vivre avec lui mais si vous devez lui dire quelque chose d'important, assurez-vous d'avoir toute son attention car il est tête en l'air et est prompt à tomber dans le fixe pendant que son esprit va faire une balade sur la Lune.

Physique :Il a les cheveux brun très pâle qui tombent sur sa nuque avec quelques franges plus courtes vers l'avant de son visage. Il ne porte pas vraiment attention à sa coiffure, c'est pour cela qu'il se retrouve souvent avec les cheveux ébouriffés mais jamais vraiment à l'extrême. Ses yeux sont plutôt grands et de couleur rouge. Sa peau est pale, étant incapable de bronzer à cause de son albinisme. Il est très grand du haut de ses 6'4" mais il n'est pas particulièrement bâti, il est donc plus du type "grande échalote" qu' "armoire à glace". On ne peut pas vraiment le qualifier de canon mais il n'est pas vraiment hideux non plus. Il aime porter des chemises dont il retrousse les manches par dessus ses camisoles, généralement blanches. Lorsqu'il fait trop chaud ou lorsqu'il est dans son studio, il ne porte que sa camisole. Il porte en règle général du linge de couleur bleu marin, noir et blanc. Il porte toujours des jeans qui varient de "propre et tout neuf" à "vieille paire de jeans trouée aux genoux et couverte de taches de peinture". Pour ce qui est de ses souliers, il porte presque toujours la même vielle paire de godasses dont il n'est même plus sûr de l'année de l'achat. Lorsqu'il se promène en ville, il porte généralement sur lui un vieux sac en bandoulière rempli de matériel de peinture et de dessin ainsi que quelques autres trucs totalement inutiles et une bouteille d'eau.

Histoire : Nathan n'a pas vraiment une histoire extraordinaire. En fait, son histoire est plutôt banale. Il est né d'un petit couple bien tranquille qui furent quand même surpris en voyant l'infirmière entrer dans la chambre avec leur aîné suivi par le docteur qui avait légèrement l'air embarrassé. Il leur dit que Nathan souffrait de la forme la plus répandu d'albinisme et qu'il n'y avait pas vraiment de raison que son développement soit différent de celui des autres enfants, Nathan aurait cependant une vue légèrement plus faible naturellement et il devrait faire particulièrement attention à son exposition au soleil si il ne voulait pas souffrire de maladie de la peau.

-Rien de grave tant qu'il porte de la crème solaire l'été!

Avait plaisanté le docteur en tentant un petit rire. Mais ça n'avait pas fait rire les parents de Nathan. Ils avaient entendus des rumeurs comme quoi les Albinos ne pouvait voir dans la nuit, que leur durée de vie était nettement inférieure et qu'il souffrait souvent de maladie mental. Le docteur eut vite fait de les rassurer, les albinos de type 2 menaient des vies tout à fait normal sauf pour les symptômes qu'il avait annoncé un peu plus tôt, seul les autres types étaient un peu plus grave. Soulagé, les parents entreprirent d'élever leur enfant avec le plus grand soin, devenant un peu malgré eux de vrai parents poules. Nathan était un enfant exceptionnellement calme et les seules moments où il causait du grabuge était lorsqu'on lui mettait un crayon entre les mains mais pas de feuilles de papiers pour dessiner dessus. Il se mettait à dessiner partout et souvent s'était les murs qui écopaient. Alors que Nathan était âgé de 4 ans, ses parents eurent un autre enfant, une petite fille qu'ils appelèrent Isabelle. Les parents présentèrent Isabelle à son grand frère et à partir de se moment, Nathan et elle devinrent inséparables. Nathan pouvait passer des heures à l'observer jouer dans son berceau et lorsqu’ Isabelle apprit à ramper, elle se mit à suivre son frère absolument partout. C'est à peu près à la même époque que Nathan entra à la maternelle. Il était plutôt discret et tête-en-l'air en classe et les autres enfants avaient un peu peur de lui ou s'en moquaient. Cela n'affecta pas Nathan pour autant, il s'amusait à dessiner dans son coin et lorsqu'un autre enfant le provoquait, il ne faisait que fixer l'agresseur avec un air poliment intéressé alors que ses mains continuaient de dessiner ou toutes autres activités en cour. Rien ne changea vraiment tout au long de son primaire et de son secondaire, ce n'est qu'au cégep qu'il se fit de vrais amis. Étant entré dans un programme d'art, il avait rencontré beaucoup de gens avec les mêmes centres d'intérêts que lui. C'est lorsqu'il finit son D.E.C que l'un de ses amis lui parla de la déboucher dans le marché du travail à Manhattan. Nathan décida donc d'y aller pour tenter sa chance, après tout, il était plutôt doué en anglais et en peinture alors ça pourrait bien marcher. Il fit ses bagages et dit au revoir à sa famille, promettant d'écrire et d'appeler souvent surtout à sa petite sœur qui lui avait fait juré sous peine de "se faire retourner à la maison à grand coup de pied dans les fesses si il ne tenait pas parole."

Nathan finit donc par débarquer a Manhattan avec sa valise et toutes ses économies. Il marcha dans les rues et lit les journaux jusqu'à ce qu'une annonce lui accroche les yeux, il y avait un studio à louer dans un petit cartier bien tranquille. Ce n'était pas le grand luxe mais c'est ce dont il avait besoin. Un studio, c'était de l'espace et ça prenait de l'espace pour pouvoir peindre. Il était pratiquement impossible de faire une grande toile dans un petit appartement! Le seul hic, c'était qu'avec ses économies présentes et le temps que ça allait lui prendre pour pouvoir faire des oeuvres vendables ainsi que d'acheter le matérielle pour faire les dites oeuvres, il ne pouvait pas se payer un appartement et un studio. Il réfléchit quelques instant à son problème puit finit par hausser les épaules. Il n'avait qu'à se faire un coin "chambre" dans son studio où il caserait ses choses et pourrait manger et dormir, pour le lavage, il pourrait toujours s'armer de 25 cents et le faire à la buanderie la plus proche. Ça pouvait marcher comme plan, ce n'était pas si mal et des tas d'artistes l'avaient déjà également fait. Il se mit donc en route vers l'adresse indiquée pour parler au propriétaire lorsqu'en passant devant une ruelle il entendit un petit miaulement, intrigué, il revint sur ses pas et entra dans la ruelle. Il regarda autour de la pille de détritus qui si trouvait et finit par voir un sac sport qui semblait bouger légèrement. Il s'en approcha et l'ouvrit pour y découvrire un petit chaton qu'on avait laissé la pour mourir. Nathan eut les larmes aux yeux et prit la petite bête dans ses bras en la serrant contre lui pour lui donner un peu de chaleur et de réconfort. Il sortit de la ruelle et se remit en marche en direction de l'adresse en cherchant un vétérinaire du regard pour pouvoir laisser le petit animal en de bonnes mains. Il arriva cependant chez le propriétaire du studio avant d'avoir trouvé un vétérinaire. Il haussa les épaules et sonna. Un homme dans la mi-trentaine vint lui répondre et quand Nathan lui parla du studio l'homme semblait au début un peu réticent. Il disait que Nathan n'avait pas vraiment de revenu fixe pour payer le loyer mais après un moment, il accepta, donnant les détails et le contrat à Nathan qui les signèrent. Alors que Nathan s'apprêtait à partir pour prendre possession de son nouveau logis/studio, il sentit quelque chose remuer contre lui. Il baissa les yeux et vit le petit chaton qu'il flattait d'un doigt machinalement depuis le début de la rencontre avec le propriétaire. Nathan se retourna et sur un coup de tête demanda à l'homme s’il lui était permit de garder un animal. L'homme haussa les épaules avec un rire, tant que Nathan payait le loyer, ça lui était pas mal égal! Nathan sourit, remercia l'homme et partit vers son nouveau chez-soi en flattant son nouveau compagnon...


Dernière édition par Nathan le Jeu 20 Mar - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
Reine de Coeur
Berlin


Nombre de messages : 192
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Nathan Abernathy Empty
MessageSujet: Re: Nathan Abernathy   Nathan Abernathy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:15

Bon alooors, là j'ai pas trop le temps de vraiment regarder, mais au premier coup d'œil, je peux direct dire qu'il faut ABSOLUMENT que tu corriges les fautes d'orthographe (pareil pour les futurs posts, tu devras faire très attention).

J'pense que quand ça sera fait et si Silver passe par là, elle s'occupera de ta fiche^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/berlin-ir
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

Nathan Abernathy Empty
MessageSujet: Re: Nathan Abernathy   Nathan Abernathy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

Bon j'ai essayé de corriger le plus que je pouvais mais je suis nulle en français alors désoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Reine de Pique
Silver


Nombre de messages : 104
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Nathan Abernathy Empty
MessageSujet: Re: Nathan Abernathy   Nathan Abernathy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

C'est bon, il ne reste plus grand chose ^^ Mais j'espère que ça pourra t'aider si je te dis certaines qui restent, histoire de t'améliorer graduellement ^^ :

Citation :
des câlins aux gens même s'il les connaît à peine

"Si il" n'existe pas, il y a toujours une contraction en "s'il" ^^

Citation :
au plus haut point

Sans doute une faute d'inattention ^^

Citation :
les détails les plus subtils mais passant d'autre fois complètement à côté de la plaque pour d'autres détails que tout le monde peut remarquer

Juste une petite remarque ici : les gens peuvent, mais le monde peut ^^ Même si "le monde" désigne en général plusieurs personnes, c'est ce qu'on appelle un nom collectif (au même titre que "le comité" et "l'assemblée") ^^

Citation :
De nature enjouée / il est excessivement compliqué / prompte / sur la Lune / pâle / courtes

Petites fautes sans doute d'inattention, d'accord de participe passé ^^ Aussi, "prompt" sans E, puisque ton perso est un garçon, et non pas "le lune" (c'est mignon par contre xD) mais "la Lune", puisque Lune est un nom propre de satellite ^^ "Courtes" prend la marque du pluriel puisqu'il y a "quelques franges", donc plus d'une.

Citation :
de couleurs rouge / bâtit

Puisqu'ils ne sont que d'une couleur, le S à "couleurs" est inutile ^^ Le participe passé de "bâtir" est "bâti", donc sans T.

Citation :
vieille paire de jeans trouée aux genoux et couverte de taches

"Troué" s'accorde avec "paire de jeans", alors prend la marque du féminin. Aussi, il faut faire la distinction entre "tâche" et "tache", le premier étant une corvée et le second, de la saleté ou autre souillure ^^ Et puisque la paire de jeans en est couverte, c'est qu'il y en a plusieurs Wink

Citation :
godasses / sac en bandoulière remplis de matériel de peinture et de dessins ainsi que quelques autres trucs

Dans une paire, il y a deux souliers, donc "godasse" au pluriel ^^ Puisque Nathan ne porte qu'un sac, il n'est pas "remplis", mais "rempli", et il y a plus d'un autre truc, donc au pluriel Wink

___________________________________________________

Voilà le genre de petites fautes d'inattention que tu fais; c'est pas grand chose mais ça peut rester longtemps si tu ne fais pas gaffe ^^ Je te propose de revoir ton histoire (c'est pas la peine de mettre mes corrections dans la fiche, je juge que tu comprends le principe ^^) et après ça sera validé, promis Wink

Si tu as besoin d'aide dans tes RPs ou si tu veux des conseils pour ton orthographe, envoie-moi un MP ça me fera plaisir de répondre à tes questions ^^ Évidemment, personne n'est parfait et je le sais très bien, j'espère seulement que ces petites corrections t'aideront à faire mieux à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/silver-he
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

Nathan Abernathy Empty
MessageSujet: Re: Nathan Abernathy   Nathan Abernathy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:17

Bon d'accord, j'ai essayé d'éliminer le plus d'érreurs possible dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Reine de Pique
Silver


Nombre de messages : 104
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Nathan Abernathy Empty
MessageSujet: Re: Nathan Abernathy   Nathan Abernathy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:37

C'est tout bon ! Fiche validée, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/silver-he
Contenu sponsorisé





Nathan Abernathy Empty
MessageSujet: Re: Nathan Abernathy   Nathan Abernathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Abernathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Apocalyptica :: Identification :: Dossiers :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser