Terra Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Apocalyptica

Un monde futuriste aux portes de l'Apocalypse... Lucifers, Filles de Feu ou Humains, soyez Maître de votre Destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 + Samaël Van Derlinden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Van Derlinden

Samaël Van Derlinden


Nombre de messages : 78
Age : 93
Catégorie : Lucifer
Date d'inscription : 12/03/2008

+ Samaël Van Derlinden Empty
MessageSujet: + Samaël Van Derlinden   + Samaël Van Derlinden Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:12

+ Samaël Van Derlinden Samaelbanniereey6


+ FICHE CIVILE


Nom : Van Derlinden
Prénom : Samaël
Age : Pour lui le temps s'est arrêté à 24 ans...
Bien que cela fasse soixante-dix-sept années qu'il foule cette Terre.
Catégorie : Lucifer
Métier : Si par métier l'on entend salaire... Alors non, du moins pas pour le moment.
Origines : Il dit le plus souvent venir d'Europe, vous parlant d'un petit coin perdu entre les Pays-bas et l'Allemagne, ou encore le Danemark... Samaël se plaît à brouiller les pistes.
Famille : Aussi loin qu'il se souvienne, Samaël avait des parents, comme tout être humain. Des frêres et soeurs? Certainement en a t-il eu, oui... mais il ne cherche plus à se rappeler de tout cela. Pour lui tout ces gens, s'ils ne sont pas morts, ne valent de toute façon plus rien depuis que l'âme du Malin à rongé la sienne.
Signe Particulier : Samaël se deplace bien souvent comme une ombre, arrivant et repartant comme si de rien n'était... Il est ainsi plutôt difficile de le localiser précisement.

Caractère : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Samaël est joueur. Paisible en apparence, il est pourtant très actif dans sa petite tête, se plaisant à échaffauder plans et manigances diverses pour arriver à ses fins. Il aime avoir le contrôle sur ce qui l’entoure, et déteste de ce fait les surprises et évènements innatendus, qui lui font souvent perdre son calme apparent. Intelligent et calculateur, si quelqu’un ose se dresser entre lui et ses objectifs, il prendra un malin plaisir à nuir à cette personne, n’hésitant pas à mettre en place les projets les plus machiavéliques pour cela. A vrai dire, cela l’occupe et l’amuse… la monotonie de la vie d’immortel laisse de cette façon place à un peu de mouvement, et c’est tout ce que le jeune homme demande : avoir des adversaires avec lesquels il peut jouter. C’est assez paradoxal en somme ; Samaël hait plus que tout que l’on s’oppose à ses intentions, mais sans ses petits aléas et imprévus, la vie n’aurait plus d’interêt à ses yeux, et il le sait très bien.
D’un naturel patient, il pourrait attendre une éternité pour qu’un de ses plan parvienne à maturation, telle l’araignée qui tisse sa toile dans l’attente qu’un petit insect hasardeux s’y fasse piéger… Puis manger. Car, il faut l’avouer, Samaël ne veut que très rarement du bien à son entourage. Il n’agit que pour lui même et son propre bien, sans tenir compte des besoins et sentiments d’autrui. S’il doit faire le mal pour avoir la belle vie, il n’y aura aucun problème. Narcissique, on peut dire que ce Lucifer s’aime, et possède une grande confiance en ses capacités et sa valeur. Peut être même a t-il une assurance un peu trop élevée en sa personne, ce qui le pousse à sous-estimer ses adversaires et à se predestiner directement au rang de vainqueur.
Assez profiteur sur les bords, Samaël n’hesitera pas à se servir de tout ce qui lui est offert pour mener ses envies et complots à terme. En bon opportuniste, et pour plus de discrétion dans ses actions, il se servira beaucoup des évènements tels qu’ils sont rellement pour masquer des intentions plus viles… Il joue ainsi sans arrêt un rôle face à ses semblables, comme face aux Hommes qu’il lui arrive de croiser ; et parfois même ne jouera t-il pas le même personnage face à certaines personnes, changeant de masque avec habilité et ingéniosité.
Si seule sa petite personne compte, le jeune homme est de ce fait assez peu attaché à l’avis d’autrui sur son cas. Je-m’en-foutiste sur certain points, Samaël exaspère ceux qu’il côtoie le plus souvent par son manque de concernement et d’application sur les taches que l’on pourrait bien lui demander d’effectuer. Quand c’est pour les autres, vous l’avez compris, il n’y porte que très peu d’interêt. Malgrè tout, parfois le jeune homme saura se montrer curieux et gourmand envers certaines situations, ou personnes. Les filles de Feu tout particulièrement reveillent en lui une excitation bien particulière qu’il ne peut pas controler ; mais certains Humains, et parfois même certains Lucifers, peuvent avoir assez d’impact sur lui pour qu’il leur accorde plus d’interêt qu’à une simple proie…
Très observateur, Samaël a toujours un œil sur tout… même -ou plutôt surtout- si l’on ne l’en soupçonne pas. Dans l’ombre… toujours dans l’ombre et dans le dos de tous…

Physique : Etant né Humain, Samaël n'a que peu évolué depuis sa damnation, et bien qu'étant désormais un Lucifer, il garde une apparence encore très proche de la silhouette des Hommes. Seule sa peau d'un blanc presque laiteux trahi sa situation, tirant à certains endroits sur le gris, ce qui lui donne une allure de cadavre fraichement cueilli par la mort... paraissant pourtant si vivant. S'il se baladait torse nu, vous pourriez également apperevoir un autre indice du mal qui le ronge lentement, car dans le dos de Samaël se cache une étrange présence qui ne prête nullement à la confiance. Le long de sa colonne vertébral, tel un symbiote cramponé à la moelle osseuse du jeune homme, s'étire une longue et sombre boursouflure globuleuse... De taille aléatoire, cette étrange déformation n'est jamais régulière, et fait vaguement penser au moignon d'un ancien aileron couleur d'encre qui aurait été arraché par la fureur d'un prédateur. Cette excroissance s'étend ainsi du sommet de son épaule gauche, jusqu'au bas du dos du garçon, et grandit d'année en année... à mesure que l'âme du Malin s'empare plus en profondeur de tout l'être de Samaël. (pour vous donner une idée approximative xD...[x])
Avec son mêtre soixante-dix-huit, Samaël reste dans la moyenne. Il n'est ni spécialement impressionant, ni particulièrement impressionnable. Ce Lucifer ne possède pas non plus une musculature à faire rever... Elle serait plutôt banale à dire vrai, et seules ses larges épaules contrastent avec le reste de son corps, plutôt souple et fin. Mais Samaël n'est pas laid pour autant, et au contraire... Encore humain, il était l'un des plus beaux jeunes hommes de son campus, et se plaisait à parader au milieu des jeunes demoiselles. Une chevelure aux couleurs d'ébène lui encadre le visage avec douceur, se meuvant avec grâce tout en accompagnant les mouvements du jeune homme. Ses yeux, autrefois d'un bleu saisissant, se sont finalement assombris au point de ne plus pouvoir distaguer la pupille de l'iris... ce qui lui donne un regard fier et chaleureux -en apparence-. Les traits de son visage quant à eux, bien que peu colorés, sont sculptés avec finesse et fermeté, refletant l'image de l'homme accompli à qui tout réussi.
Il est vrai qu'en général Samaël dégage un certain charme... Peut être est-ce l'assurance qui rayonne de son visage, ou la nonchalance qui transparait de sa démarche... mais lorsqu'il faut se faire remarquer, le jeune homme sait y faire. Un regard en coin qui appelle celui d'une jeune fille... des petits yeux plissés débordants de malice, et ce sourire, jamais trop prononcé, qui lui entrouvre légèrement la bouche, comme pour sussurer un mot doux au creux du premier cou qui s'approcherait. Toujours l'air joueur, Samaël ne pousse pas à la méfiance au premier abord; on le trouve plutôt paisible et souriant, bien que sûr de lui... Puis, plus le temps passe et plus on finit par le trouvé arrogant... Pour finalement, peut être, se rendre compte que toute cette mascarade n'est là que pour cacher sa sournoiserie, ses calculs, et sa malveillance.
Vestimentairement, ce Lucifer prèfére la sobriété. Les couleurs sombres sont donc grandement solicitées, tel que le noir et le gris. Il portera rarement d'autres couleurs que celles-ci, sauf cas execptionels, d'une part parce que le noir fait toujours beaucoup plus classe et habillé, même avec peu, mais également parce que s'il doit jouer plusieurs rôles dans la même journée, autant prendre un costume sobre, et qui pourrait s'adapter à toutes ses personnalités.

Histoire : Né en 2589, Samaël vu le jour dans une petite bourgade des régions proches Sibériennes, alors que le vent polaire balayait les rues et chemins éparces de la ville. De son vrai nom Mikhaïl Lev Znachko, il était le deuxième enfant que sa mère mettait au monde, et serait loin d'être le dernier.

Il grandit au sein d'une famille unie et veillant au bonheur de chacun malgrè les conditions difficiles; car dans certains pays ou régions particulières du monde, les nouvelles technologies ne se developpaient pas au même rythme que dans les grands pôles de population, coûtant la plupart du temps beaucoup trop cher pour les petits villages isolés. La famille survivait comme elle le pouvait malgrè les cinq enfants à charge, et tout allait presque bien tant que les rejetons étaient encore jeunes... Mais plus le temps passait, et plus les aînés se voyaient rêver d'un futur meilleur. Ainsi, vivre le même calvaire que ses parents dans cet enfer froid et blanc était devenu pour Mikhaïl l'avenir à éviter coûte que coûte, et il voulu quitter le cocon familial très rapidement.

A cette époque, on avait lancé un peu partout dans le monde un vaste programme d'échange d'étudiants, pour que les plus brillants puissent accèder à des moyens d'étude et de formation perfectionnés assurants un meilleur approfondissement de chaque cursus scolaire. Ayant eu vent de cette porte de sortie potentielle, le jeune Mikhaïl qui approchait de ses dix-neuf ans fit une demande de formulaire pour présenter sa candidature au programme. Mais sachant bien que seules les filière les plus prometteuses étaient traitées en priorités, le garçon dut se rabattre sur une formation en médecine légale, chose que ses notes en cursus générale lui permettait, mais pour laquel il n'avait malgrè tout que peu d'attrait...
Avec ces études, il en avait pour une bonne dizaine d'année d'apprentissage. Une longue période qui l'éloignerait de chez lui pendant assez de temps certainement pour se construire un nouveau futur... Et puis, une bourse assez conséquente accompagnait le tout... du moins assez pour vivre mieux que jusqu'à présent... Alors, finalement, les choses lui convenaient mieu comme cela.

Quelques mois plus tard le jeune homme réçu une réponse positive à cette requête. On l'envoyait en France, dans une université de la capitale.
Tout se passait alors bien pour Mikhaïl; une nouveau style de vie, des nouveaux amis, des études pour lesquels il avait fini par être passioné, et un franc succes auprès des jeunes filles... quoi demander de plus?
Les années s'enchénèrent ainsi... le jeune Mikhaïl réussissaient ses concours, les classes supérieures s'ouvraient à lui au fur et à mesure... Mais lorsqu'arriva sa vingt-quatrième année, tout bascula du meilleur au pire... sans crier gard.

Un mal inconnu rongeait le jeune homme de plus en plus... Fièvreux à longueur de journée, il toussait, s'étouffait, vomissait également, et parfois même, crachait du sang... Les différents traitements que l'on pouvait bien lui faire subir n'avaient aucun effet sur lui, et bientôt l'on dut rapatrier Mikhaïl chez lui, craignant qu'il ne vive ses dernières heures, et que peut être il préfèrerait les passer auprès de sa famille...

Les choses qui suivirent sont alors assez floues.

On déclara très vite au sein de la famille Znachko des cas similaires à ceux de Mikhaïl... Ses maux étaient donc transmissibles? Le medecin de la bourgage n'y comprenait rien.
Bientôt la famille toute entière se trouva sur son lit de mort... Puis le village lui même commença à être touché...

On ne sut jamais la véritable fin de cette histoire... Mais pour les gens du village ayant survécu, toute la famille Znachko est morte depuis ce temps là... Ou tout du moins, elle disparu.
Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que techniquement, Mickaïl est toujours bel et bien vivant. Prenant soin d'éffacer ses trâces, il s'était enfuit plusieurs jours avant que l'on ne vienne se rendre compte que plus aucune âme ne vivait dans le domaine familiale. Le jeune homme avait déjà pris les traits et la personnalité d'un autre... et aspiré les différentes âmes qui se trouvaient à sa portée, ne faisant plus de distinction entre famille, voisin, ou total étranger.

Mickhaïl n'était plus... Desormais le jeune homme se ferait appeler Samaël... Samaël le Lucifer, celui que le Seigneur des Enfers lui même s'était plu à torturer, avant de le posséder tout entier.
Il voyagea ainsi un certain temps, prenant une nouvelle identitée à chaque escale pour ne pas que l'on remonte jusqu'à son passé... Débutant son trajet par les pays proche d'Europe -où il s'arrêta en France rendre visite à ses anciennes connaissances- Samaël décida finalement de continuer son périple aux Etats-Unis.
Il finit alors par arriver à Manhattan, il y a de cela quelques années...


[Suite au second post]


.


Dernière édition par Samaël Van Derlinden le Ven 21 Mar - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.canalblog.com/
Samaël Van Derlinden

Samaël Van Derlinden


Nombre de messages : 78
Age : 93
Catégorie : Lucifer
Date d'inscription : 12/03/2008

+ Samaël Van Derlinden Empty
MessageSujet: Re: + Samaël Van Derlinden   + Samaël Van Derlinden Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

[Histoire, seconde partie]

---

Les débuts dans la ville se firent plutôt aisément...
Petite fourmis noyée dans la masse, comment repérer la venue, déjà discrète, du jeune homme parmi les flux et les mouvements de Manhattan? C'était une mission quasiment impossible, même pour un membre de la Black Baccarat des plus avertis...
Mais bien qu'à son arrivée Samaël ne connaissait rien de cette organisation -s'étendant pourtant partout dans le monde- ayant pour but de réduir à néant les créatures telles que lui, le jeune Lucifer y fut assez vite confronté...

S'étant joint à un petit groupe d'envoyés des Enfers -pour plus de facilité d'adaptation envers ce nouveau milieu qu'était l'immense ville américaine- Samaël faisait assez souvent parti des groupes dit "de sortie" ... Car il était bien évidemment de coutume pour cette petite communauté de remonter les rues à tour de rôle pour traquer le plus fameux des trésors pour un Lucifer: les Filles de Feu.

Il fallait avouer que ces petites parties de chasse en milieu urbain plaisaient beaucoup au jeune homme, au commencement... Mais s'il se lassa malgrè tout bien vite. Les Filles de feu, c'était le cas de le dire, ne couraient pas les rues... ou du moins, pas dans les endroits sombres et peu visités que ce groupe de Lucifer explorait; et Samaël semblait s'ennuyer un peu plus à chaque retour bredouille.
L'éternité à vivre ainsi n'aurait aucun sens... Il lui fallait autre chose. Quelque chose pour passer le temps, et s'amuser à la rigueure... C'est ainsi que, par vote, le jeune homme reussit à faire accepter l'idée d'ouvrir également une chasse à l'Homme dans les rues de Manhattan, quand aucune Fille de feu ne se présenterait à eux...

Ce genre de petits divertissemenst étaient un véritable délice pour le jeune damné. Samaël adorait observer les humains... les suivre de-ci de-là, comprendre leurs agissements... apprendre leur habitudes et être témoin de leur ressentiments... Mais ce qu'il aimait par dessus tout... c'était sentir une âme humaine doucement glisser de son habitacle pour finir son parcours au sein du Lucifer lui même... Aspirer la moindre parcelle d'humanité de ces pauvres coprs, frêles et fragiles. Et se sentir un peu plus vivant, ne serait-ce que pour un court instant.

Ce fut une période des plus heureuses pour le jeune homme; et qui se termina pourtant trop vite.
Les agissements de ce regroupement de Lucifers commençant sérieusement à se faire remarquer, la Black Baccarat mit un point d'honneur à exterminer ces nuisibles qui causaient des ravages qu'on ne put bientôt même plus cacher aux yeux de la population. L'idée d'un tueur en série sévissant dans les quartiers mal famés de la ville se répendit alors comme une trainée de poudre... Et si la peur empechait tout d'abors ces gens de sortir de chez eux à la recherche de la vérité, le gouvernement se retrouva bien vite dans une dangeureuse posture quand les questions commencèrent à affluer. Il fallait regler tout cela au plus vite.

Les temps de la réjouissance étaient donc terminés... On avait lancé quelqu'un à leur trousse, et Samaël le savait. Cette même présence qui vous colle tout au long de votre arpentation des ruelles, ça n'annonçait rien de bon. Ils étaient surveillés, et bientôt la fatalité changerait de camps pour abandonner les Lucifers à leur sort... Samaël le sentait, et il n'était pas question que cela se passe ainsi.
S'il fallait choisir entre trahir et continuer de vivre à sa guise, ou en finir ici, avec le reste de ces zombies, le choix était rapidement fait.

Le jeune homme commença donc à laisser des messages sur les lieux de sévice.
Des enveloppes, parfois de simples bouts de papier manquant de peu de s'égarer avec le vent... Ils ne contenaient rien de forcement bien important, des lieux, des dates, des heures... Mais c'était assez pour faire considérer le Lucifer comme un traitre.
Chaque message renvoyait à un prochain rendez-vous des Lucifers... Chacun d'eux pouvaient annoncer la fin de ce groupe de jeunes chasseurs. Mais Samaël esperait qu'avec cette participation à la mise à mort de ses camarades, il pourrait entrevoir une porte de sortie à son propre destin, déjà signé.
Et bientôt, Samaël fit la connaissance d'un autre Lucifer disant pourvoir l'aider à s'en sortir.

Jed, c'était ainsi qu'il s'était présenté. Rien de plus, rien de moins... Pas même un moyen de savoir d'où cet étrange personnage pouvait bien sortir. Samaël ne le savait pas, mais c'était en réalité -bien loin du rôle d'un serviteur du Malin- un membre à part entière de la Black Baccarat, cette organisation censée mettre fin à ses jours... Et ce qu'il ne sût pas non plus, avant d'arriver devant le fait accompli, c'est que c'est cette personne qui lui sauverait la vie.

La mission était programée, on frapperait fort, il fallait éliminer le groupe au complet, et sans bavure de tolérée.
Suite à une information donnée par Samaël, un commando particulier nettoya alors tout un entrepos destiné aux régulières réunions du groupe visé, et, sinon Samaël, aucun autre membre ne sembla en réchapper...

A la suite de cet épisode, on considéra que le jeune homme avait fait ses preuves, et qu'il pouvait être fiable quant au rôle que l'on allait lui confier...
Samaël devint ainsi un informateur non officiel de la Black Baccarat. Présenté par ce même Jed qui changea en quelque sorte son destin, Samaël entra en contact avec une section particulière de l'organisation, les Piques, soit les espions, les infiltrés... et il était mainteant considéré comme faisant partit d'un clan luttant pour la paix.

-

Désormais, Samaël doit souvent rendre des comptes et rapports à la black Baccarat. Il connait un bon nombre de ses membres, surtout du côté des Piques, et fréquente également régulièrement la Reine elle même, cette fameuse Silver, qui le tient à l'oeil.

Mais ce que l'organisation ne sait pas ... c'est que ce soir d'hécatombe, Samaël ne livra pas le groupe entier à la Black Baccarat... Certains de ses membres sont effectivement toujours en vie, et sont d'ailleurs persuadés que Samaël est toujours de leur côté. Car si les autres Lucifers sont morts cette nuit là, ce fut "bien évidement" parce que, "malheureusement", Samaël n'eu pas le temps de les prévenir que le couperet risquait de tomber sous peu... Ce qu'il fit avec l'autre partie du groupe toujours en vie.

Menteur jusqu'au bout, que voulez-vous...
Autant avoir plusieurs atouts dans son jeu.



+ EN TANT QUE LUCIFER


Capacité(s) particulière(s): Samaël ne vole pas, Samaël ne court pas aussi vite que la lumière, et Samaël ne lit pas dans les pensées... En revanche, étant ce que l'on appelle un immortel, il possède une grande capacité de récupération, et de régénéréssence. Il n'est que rarement fatigué ou épuisé, et guéri de ses blessures à une vitesse anormale... ce qui l'empéche la plupart du temps de succomber à des dommages trop importants. Pour le tuer, ainsi faudrait-il certainement lui couper la tête... car un membre arraché ne peut en aucun cas être recollé au reste du corps.
Il possède également un taux d'adrénaline beaucoup plus élevé que la normale lorsque la colère le gagne. En générale, sans émotion particulière, sa force ne sera que très légèrement supérieur à celle d'un homme de sa corpulence... Mais une fois que l'exitation le gagne, c'est une autre paire de manches.
Nombre de victimes présumées: Il a tué plusieurs hommes au cours de sa petite vie. Que voulez-vous, il faut bien qu'il survive, et c'est là l'un des seuls moyens pour y parvenir... et puis, ça passe le temps de chasser l'homme... de chasser la petite bébête.
Pour ce qui est des Filles de Feu par contre, il n'en a - très certainement- pas tuer plus d'une demi-douzaine. Ce genre d'occupation n'est pas réellement dans ses priorités... Samaël préfère tracer sa route en ne se souciant que de ses propres envies, et non des lois liées à sa création, qui font de lui une machine à traquer les eclats d'âme dont le Malin veut se débarasser...
Malheureusement, lorsqu'il en pressent une dans son entourage, c'est plus fort que lui... Il faut la suivre, il faut la traquer, la trouver... et bien entendu, il faut l'anéantir. C'est parfois amusant, après tout.

Autre: Il ne porte généralement aucune arme sur lui... Les jours de danger, peut être s'équipera t'il d'une arme blanche à courte lame, histoire de pouvoir la cacher sous ses vetements, mais il préfère faire confiance à sa chance et aux coups du sort en général... C'est tellement plus éxcitant.
Pour la Black Baccarat, c'est un informateur plus ou moins rangé à leur coté; pour les Lucifers, il obéit aux ordres du Seigneur des Enfers, comme eux tous...
Mais officieusement, il devient évident maintenant que Samaël ne travaille que pour lui même, sans choisir de camp, ou plutôt, en choisissant le sien, se servant de tout le monde pour ses propres interêts.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.canalblog.com/
Silver
Reine de Pique
Silver


Nombre de messages : 104
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

+ Samaël Van Derlinden Empty
MessageSujet: Re: + Samaël Van Derlinden   + Samaël Van Derlinden Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:27

Ça va pour moi, je crois que May m'approuvera ^^

Fiche validée ! Bon jeu Beuli =D
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/silver-he
Contenu sponsorisé





+ Samaël Van Derlinden Empty
MessageSujet: Re: + Samaël Van Derlinden   + Samaël Van Derlinden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Samaël Van Derlinden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Apocalyptica :: Identification :: Dossiers :: Lucifers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser