Terra Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Apocalyptica

Un monde futuriste aux portes de l'Apocalypse... Lucifers, Filles de Feu ou Humains, soyez Maître de votre Destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raven - Nishi Yuriko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Six de Trèfle
Raven


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Raven - Nishi Yuriko Empty
MessageSujet: Raven - Nishi Yuriko   Raven - Nishi Yuriko Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:20

FICHE CIVILE


Nom :
Nishi
Prénom : Yuriko
Age : 24 ans
Catégorie : Humaine
Métier : Chercheur dans le domaine des nouvelles technologies
Origines : Japonaise
Famille : Son père Eiji est décédé, sa mère Kimiko quant à elle est internée dans un hôpital psychiatrique dans la banlieue de Tokyo, Japon. Elle a également une sœur cadette, Sachiko, âgée de 21 ans, avec qui elle a perdu le contact.
Signe Particulier : De nombreuses cicatrices de formes diverses et variées sur les avant-bras, sans doute dues à de nombreuses années d'auto-scarification.

Caractère :
Le moins que l'on puisse dire est que Yuriko n'est pas quelqu'un de sociable. C'est même quelqu'un d'assez effrayant, pour le commun des mortels. Imbuvable, arrogante et solitaire (et fière de l'être), elle est tout de même sacrément inaccessible, au final. Enfin, tant que l'on n'arrive pas à l'intéresser... car Yuriko est également d'une grande curiosité, que dis-je, d'une curiosité insatiable même ! Avec un peu de jugeote, une femme pourra donc l'approcher sans vraiment trop de difficultés. Une femme seulement, oui. Pour un homme, ce sera infiniment plus compliqué. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Yuriko est profondément misandre. Les hommes l'insupportent (et en général, ils le lui rendent bien), la dégoûtent... pensez-vous, les femmes leurs sont tellement supérieures, c'est à se demander pourquoi les hommes existent encore. C'est vrai quoi, c'est si inutile et agaçant, un homme.

En dehors de cela, Yuriko se caractérise aussi par son habitude à parler toute seule. Vous pensez sans doute qu'elle n'est pas nette, celle-là... et vous avez raison ! En effet, la plus grande caractéristique de Yuriko est incontestablement sa folie ! Et cette folie est pour le moins multiple... cela va des crises d'hystérie à des moments de frénésie techno-créative absolue. Dans ces moments là, elle aura tendance à bricoler tout et n'importe quoi à partir de trois fois rien, à améliorer tout ce qui lui tombe sous la main, de la simple montre à l'arme de destruction massive. Si rien ne vient entraver ces phases de transe créative, alors tout ira pour le mieux. Dans le cas contraire, en revanche, si par malheur elle venait à être interrompue ou même à manquer d'un outil ou d'un composant, sa frustration serait telle qu'il vaudrait mieux qu'elle soit seule. Cela pourrait clairement tourner au massacre, sinon...
Notons au passage qu'elle conçoit les choses, sans pouvoir par la suite expliquer leur conception.

Que dire de plus ? Yuriko est maniaque, têtue, rusée, débrouillarde, ultra-perfectionniste... et arrogante.

L'une de ses lubies les plus marquées est de donner des noms en relation avec la musique à ses inventions. On dit qu'elle s'est déjà essayée (et a systématiquement réussi... du moins de son point de vue) à modifier des objets de toutes sortes, sauf des instruments de musique. En effet, pour une raison qu'elle-même ignore, elle n'a jamais osé en modifier un seul. On raconte même qu'elle jouerait du piano en secret... mais ça, personne ne l'a jamais vue faire pour le confirmer.

Physique :
Ce qui marque le plus dans le physique de Yuriko, c'est sa tendance constante à se tenir légèrement voutée. Nulle grâce dans ses mouvements, ou dans quoi que ce soit, d'ailleurs. Son mode de vie semble être à l'image de ses créations une recherche constante de l'efficacité au mépris de l'esthétique. Son allure générale est l'archétype total et absolu du "garçon manqué". A la voir, on comprend tout de suite ce que signifie le mot "négligé". Sa longue chevelure est rarement coiffée (plutôt attachée à la va-vite, d'ailleurs), ses ongles sont constamment coupés (ou plutôt rongés) ras, quant à son style vestimentaire... c'est une véritable catastrophe à base de jean délavé trop grand (et souvent troué) avec chemise large (qu'elle rentre pas dans son pantalon, cela va sans dire) dont elle retrousse souvent les manches pour ne pas être gênée. Bien sur, des fois, la chemise est remplacée par un vieux T-shirt ou par un vieux pull. Cela ne sera pas forcément visible en mission sur le terrain, où elle aura clairement plus d'allure dans son uniforme.

Si elle faisait quelques efforts, elle pourrait sans doute être considérée comme plutôt jolie. Son plus bel atout serait d'ailleurs sans doute ses yeux en amandes d'un noir profond, qui auraient une tendance légèrement hypnotique si tant est qu'elle parvenait à fixer plus de cinq minutes son interlocuteur droit dans les yeux. Les traits de son visage sont d'une grande finesse, et ses longs cheveux noir de jais font un joli contraste avec le teint clair de sa peau. Sa silhouette est plutôt athlétique, bien qu'elle ne fasse rien de particulier pour cela. Ses formes ne sont pas particulièrement prononcées, ce qui en rajoute à son aspect "garçon manqué". Encore que sa poitrine aurait sans doute l'air moins petite si jamais elle se tenait droite plus souvent...

Histoire :
Yuriko est née le 8 avril 2642 (jour de l'Hana Matsuri) dans la ville d'Hakodate, sur l'île d'Hokkaïdo, Japon. Ce fut là l'un des plus grands malheurs des époux Nishi, dont les moyens financiers étaient bien en deça de ce qu'il fallait pour subvenir aux besoins d'un nourrisson en plus des leurs. Durant quelques années, la petite famille subsista avec quelques difficultés. Eiji Nishi, pauvre fonctionnaire, se tuait presque à la tache pour que lui, sa femme Kimiko, et la jeune Yuriko puissent survivre, ce qu'il parvint finalement à obtenir durant quelques années.

Durant quelques années, oui... car lorsque la petite Yuriko eut 3 ans - c'était d'ailleurs une enfant très en avance sur son âge - Kimiko accoucha d'une petite Sachiko, ce qui ne fit qu'amplifier les soucis de la famille Nishi. Désespéré face à l'ampleur désastreuse de leur situation financière, mais aussi par son licenciement pour "Faute professionnelle", il se suicida par pendaison. Et ce la veille du jour où Kimiko apprenait la mort d'un oncle lointain qui lui léguait un formidable héritage (pas de chance, hein...).

Les années passèrent.

La scolarité de Yuriko fut difficile. Beaucoup montrée du doigt du fait de ses capacités intellectuelles clairement au dessus du lot, elle fut mise à l'écart par tous les enfants de son âge. Kimiko ne remarqua cela que lorsque Yuriko eut atteint l'âge de 12 ans. Un rapport du médecin scolaire fit d'ailleurs état d'un comportement étrange de la part de la jeune fille. Celle-ci avait entre autres de sautes d'humeur et de poussées de violence qui par chance furent chaque fois contenues par un enseignant.

Ennuyée par tout cela, et effrayée pour sa seconde fille, Kimiko envoya Yuriko en internat dans un établissement pour élèves surdoués dans la banlieue de Tokyo. Autant dire que Yuriko prit mal un tel changement dans sa vie. Une fois dans son nouvel établissement, ses crises se firent plus nombreuses, plus violentes même. Fort "heureusement", cette école avait été choisie également en fonction de ce critère... et cette fois-ci Yuriko fut contenue de très nombreuses fois à coups de tranquillisants, et souvent enfermée dans une pièce qui faisait presque office de cachot. Elle ne fut jamais emmenée dans un hôpital psychiatrique quelconque, du fait de ses capacités. Aux yeux du directeur, perdre une telle perle était inconcevable...

Lorsqu'elle eut atteint l'âge de 16 ans, Des recherches furent menées en interne par des scientifiques indépendants, pour déterminer la source de cette violence et de cette agressivité constante. Pour ne pas dire que des expériences furent menées... Il fut démontré qu'en plus des circonstances problématiques de son enfance, son système hormonal produisait entre autres de l'adrénaline en surabondance. Les scientifiques ne trouvèrent pas meilleur moyen à leurs yeux que de mettre à l'œuvre un procédé sur lequel ils étaient encore en phase d'expérimentation. C'est ainsi que l'on plaça en Yuriko, sans rien demander à personne bien entendu, un implant destiné à réguler et contrôler les hormones produites par son système endocrinien.

A priori, cela fonctionna plutôt bien. Yuriko put achever ses études de manière rapide et précise, et se lança dans la recherche dès l'âge de 21 ans. Seulement, vint hélas le temps où l'implant commença à se montrer défaillant. Un an plus tard, plus précisément. Yuriko changea. Elle ne devint pas aussi violente qu'avant, mais son comportement devint très instable. Elle en perdit son travail, et fut délaissée de tout le cercle de relations qu'elle avait pu se bâtir.

C'est dans cette vingt-deuxième année de sa vie que Yuriko fut contactée par la mystérieuse organisation qu'est la Black Baccarat. D'abord méfiante (heureusement, ce fut une femme qui la contacta, sinon...), il faut admettre que sa curiosité intarissable la poussa à accepter l'offre, d'autant que de pouvoir mettre ses compétences ainsi à profit était clairement intéressant. C'est ainsi que Yuriko devint Raven, le corbeau, en référence à ses cheveux (et à sa voix souvent grinçante...). Elle intégra les Trèfles, puisque son profil s'y prêtait le mieux, et travaille depuis à l'optimisation de tout ce qui lui tombe sous la main. Une rumeur au sein de l'organisation raconte d'ailleurs que la première chose qu'elle aurait amélioré est une perceuse...

DOSSIER BLACK BACCARAT


Nom de Code : Raven
Rang : Six de Trefle
Arme de prédilection : En plus de ses outils qui peuvent être utilisés comme armes avec un peu d'imagination, Raven utilise également une arbalette de poing de sa conception (alliage composite à la fois léger et d'une grande solidité, rechargement optimisé...) qu'elle a baptisé Requiem. Celle-ci a par ailleurs vaguement la forme d'un corbeau aux ailes déployées...

Raison de l’Entrée dans l’Organisation ?
Repérée pour ses talents facilement réemployables dans n'importe quel domaine (optimisation informatique, armement, etc.), elle a tout simplement été ferrée par deux moyens : la curiosité (forcément, une organisation secrète...) et les subventions/l'équipement apporté à ses travaux par la Black Baccarat.

Couleur des Cheveux : Noirs
Couleur des Yeux : Noirs
Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Signe Particulier : Cicatrices sur les avant-bras.

Historique dans l’Organisation :
Yuriko/Raven est entrée dans la Black Baccarat à l'âge de 22 ans, en tant que 6 de Trèfle. Rapidement, elle fut mise en contact (si tant est que l'on puisse vraiment parler de contact) avec le personnel qui s'occupe du matériel, de la maintenance de ce matériel, et avec le personnel en charge de l'armement, également. Elle travaille ponctuellement pour eux, mais bien entendu jamais sur demande masculine. Il lui arrive de prendre l'initiative de réparer, d'optimiser ou de concevoir de nouvelles armes ou de nouveaux outils. L'efficacité de ceux-ci est contestable... forcément, tout le monde ne voit pas comment les employer, et Raven n'est pas vraiment douée pour les explications. ("Démerde-toi, un point c'est tout ! Tu es de toute façon trop stupide pour espérer comprendre quelque chose à mon intellect supérieur !") Sur le terrain, elle est plutôt efficace... bien qu'ayant franchement du mal avec la hiérarchie et les ordres. D'ailleurs, son rapport à la hiérarchie risque de l'amener à rester très très très longtemps au rang de chiffre...


Dernière édition par Raven le Dim 30 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/fiches-en-attente-f14
Raven
Six de Trèfle
Raven


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Raven - Nishi Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Raven - Nishi Yuriko   Raven - Nishi Yuriko Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

Petit up pour signaler que l'histoire est bouclée. Quid de l'historique dans l'organisation pour la partie Black Baccarat ? Conseils ? Demandes ? Recommandations ?

O'scours madame les admiiiins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/fiches-en-attente-f14
Silver
Reine de Pique
Silver


Nombre de messages : 104
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Raven - Nishi Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Raven - Nishi Yuriko   Raven - Nishi Yuriko Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:13

En gros, dans "Histoire" tu parles de tout sur ta vie SAUF de la Black Baccarat, et tu fous le reste dans l'Historique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/silver-he
Raven
Six de Trèfle
Raven


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Raven - Nishi Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Raven - Nishi Yuriko   Raven - Nishi Yuriko Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:06

Rajout de l'historique dans la Black Baccarat. C'est petit, pas grand chose, pas forcément super de mon point de vue... je vous laisse juge, je peux toujours étoffer si ça ne vous plait pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/fiches-en-attente-f14
Silver
Reine de Pique
Silver


Nombre de messages : 104
Catégorie : Humaine
Date d'inscription : 08/03/2008

Raven - Nishi Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Raven - Nishi Yuriko   Raven - Nishi Yuriko Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:39

Fiche super Smile

Validée =D Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-apocalyptica.forumsactifs.com/humains-f13/silver-he
Contenu sponsorisé





Raven - Nishi Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Raven - Nishi Yuriko   Raven - Nishi Yuriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven - Nishi Yuriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Apocalyptica :: Identification :: Dossiers :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser